AUTOMATIQUE AMINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTOMATIQUE AMINE

ALL FOR YOU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 امتحان التوظيف Shlaumberger

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 22/11/2008

امتحان التوظيف Shlaumberger Empty
MessageSujet: امتحان التوظيف Shlaumberger   امتحان التوظيف Shlaumberger EmptyDim 14 Déc - 2:48

مسابقة توظيف في شركةShlaumberger فرجاءا هل من أحد لديه فكر حول الامتحان أن يساعدني


slt frère moi personnellement j'ai passé 2 testes diférent cher schloumberger
: le premier est le suivant
une journée en tiére d'etretien, une présentation en englais de soit même exp: nom,prénom diplome, hobies,point fort, point faible,la raison pour la quelle tu a choisi cette companie,et ce la se déroule devant un jurie , et autre condidat comme toi dans une table ronde et vous passé a chaqu'un son tour , en suite vous aurais une pose café, en suite on vous donnera un travail collectif toi et les autre condidat daans mon cas il ont pose le probléme de diferance entre une conpanie national et une companie multi-national pendant 20 à 25 mn, en suite vous aller aurestaurant pour dejener et faite attention sa fait parti de l'entretien, et apres vous aurais à monter une piéce mécanique à l'aide d'un chémat, et tous cela se deroule dans un hotel
le deusiéme est le suivant:
c'est un test écrit vou aurait 20 mn pour chaque test
test1: test de logique tu peut y trouver plein sur le net.
test 2: test matematique c'est des truc de math de base + reflexion rapide test 3: test mécanique c'est truc de mécanique je te conseil de revoir les
(البكرات)systémes de levage et le fonctionnement des bobone mécanique
je te souhaite bon chance



pour le test de logique cherche en utilisant ce mot cle "adaptive case"

tu commence par le 2 eme si tu passe tu sera convoqué pour l'entretien que khalidou78 a cité en premier

et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://automatiqueamine.1fr1.net
 
امتحان التوظيف Shlaumberger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTOMATIQUE AMINE :: Visa du Travail-
Sauter vers: