AUTOMATIQUE AMINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTOMATIQUE AMINE

ALL FOR YOU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Diego : "la Juve m'intéresse"

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 22/11/2008

Diego : "la Juve m'intéresse" Empty
MessageSujet: Diego : "la Juve m'intéresse"   Diego : "la Juve m'intéresse" EmptyMar 25 Nov - 22:04

Le milieu de terrain du Werder Brême se confesse.

Diego : "la Juve m'intéresse" Diego_rivas___

Cela fait maintenant un an que la Juventus de Turin suit de très près le jeune brésilien du Werder Brême, Diego.

D'après notre confrère italien, Tuttosport, Diego aurait déclaré:

«J'ai 23 ans et j'ai déjà franchit quelques paliers dans ma carrière. Je suis maintenant un international et j'ai aussi gagné quelques titres. Je sens qu'à se point de ma carrière, j'ai besoin de jouer dans un des plus grands club européens, je veux remporter la Champions League et si possible pas qu'une fois! Et ça, je peus vous le dire en toute sincérité! La Juventus fait partie de ces quelques grands club européens. Par contre, je ne peux rien vous dire de plus, car on ne m'en a pas dit plus sur mon compte! Mon objectif est simplement de jouer.»

Nul ne doute que ces paroles vont en faire réfléchir plus d'un. Alors?
Diego à la Vieille Dame ou ailleurs? En tout cas maintenant on peut être sûr qu'il ne restera pas encore très longtemps au Werder Brême!
Revenir en haut Aller en bas
https://automatiqueamine.1fr1.net
 
Diego : "la Juve m'intéresse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» """تصريح كنفارو بعد التوقيع""
» La Juve corrige le Milan AC
» Transferts - La Juve repense à Drenthe
» Transferts - La Juve repense à Drenthe
» "أفريقيا 24" بعد "فرنسا 24"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTOMATIQUE AMINE :: Sport :: FOOT BALL :: Calcio italien-
Sauter vers: